Dons

Merci d'avance de faire parti de ceux qui nous aident ! Grace à vous, nous sommes chaque jour plus motivés que jamais pour rendre la vie de nos amis à crinières plus belle.

Sachez que l'argent n'est pas le seul moteur pour nous, nos petits amis acceptent volontiers les carottes ou le pain, les compléments alimentaires, les pierres à sel ... Bref, toutes ces choses importantes à leur équilibre et/ou leur bonne humeur !

​

Nous recevons chaque année des dons de matériels (couvertures, selles, filets ....) et des participations à nos cagnottes ponctuelles (foin, intervient médical, médicaments ....) qui nous permettent de sauver de nombreux équidés . Pour participer à ses cagnottes ou journée de dons, rejoignez nous sur facebook ou découvrez notre profil sur HelloAsso !

Pour nous aider , vous pouvez également adhérer à l'association en remplissant le formulaire ci-dessous, et le renvoyer par mail ou par courrier (Association Pataclop, 126 Les Roches 45320 Saint-Hilaire-Les-Andresis) accompagné du règlement (par chèque, ou par virement) !

​